Radiesthésie...Radionique




La Radiesthésie... mmmmmh ?!



Comme pour suivre une mode ou par facilité, nombre de gens parcourent la campagne, la baguette ou le pendule à la main, à la recherche de sources, d'ondes nocives hypothétiques, de joyaux perdus. Ils prédisent l'avenir, localisent des personnes disparues, font des présages abracadabrants, promettent monts et merveilles, le tout, avec une grande insouciance, au nom de la Radiesthésie...


Or, en cette matière, il convient de "radiesthésier" avec modestie et prudence. Il est indéniable que la Radiesthésie offre un vaste champ d'exploration, mais les réussites radiesthésiques ne s'obtiennent qu'au prix de travail intense!




La Radiesthésie à la portée de tous?

Comme tout art, la radiesthésie suppose un don, une  vocation.

Cependant, tout le monde porte en soi les capacités nécessaires, mais elles restent endormies ou méconnues.    

Si l'on remplit toutes les qualités physiologiques, alors oui, on peut être un "pendulisant"!

Mais que l'on n'oublie pas: peut-on faire d'une tourterelle un aigle?

On fera un piètre radiesthésiste si l'on est juste commerçant en oubliant les qualités principales et indispensables de cet art, des aptitudes physiologues, intellectuelles et morales!

Prêt(e) pour un tour...de pendule :-)?
                            

(!!! en cours d'élaboration)                          

                               
                                   Cliquez sur le pendule

 

La Radionique,... what you say??                      

La radionique est la détection et la transmission d'influences à distance, souvent à très grande distance. Art de grande précision que sont les «Ondes De Forme», que ce soit pour la réalisation de simples témoins ou pour les actions les plus complexes.

Voilà donc, en bref, ce qu’est la radionique, la seule et véritable, souvent mal comprise ! Tout ce qu’on vous présente différemment, c’est tout ce que vous voulez, sauf de la radionique. Trop longtemps on l’a associée à l’envoûtement, à la basse magie, aux outils de destruction : toutes ces critiques négatives et fausses sont, dans le meilleur des cas, dues à l’ignorance, dans le pire des cas, à une soif de manipulation.

Pyramides, dessins actifs, graphiques, aimants, accus, batteries, émetteurs, transmetteurs, etc, sont les méthodes les plus usitées.
Les dessins actifs sont mis à contribution par les radiesthésistes et les radioniciens comme moyens d'action dans les buts les plus divers : protection, affaires, sentiments, problèmes de santé, études, succès, procès, carrière, jeux, etc.

Intrigué(e)...?

(!!! en cours d'élaboration)

                             

                                 Cliquez la planche